Delai de réponse du médecin conseil?

je souhaiterais savoir quel était le délai de réponse du médecin conseil de la cpam suite à une convocation
car cela fait 1mois et demi que je suis sans indemnisation car la cpam m'avait convoqué le 4 mars mais je n'ai reçu aucune convocation,ni écrite ni Sms ni email ni appel.
je suis donc allez au plus vite a la cpam la plus proche pour leur expliquer cela et la dame très gentille qui ma accueilli ma demander d'écrire un courrier en direct et quelle allait l'envoyer en urgence pour que je sois reconvoque le plus rapidement possible.
Le lendemain jai été informé de ma nouvelle convocation par 3 Sms 2 appel et 3 email.donc nickel.jai passer mon Rdv le 5 avril 2019 matin.et depuis aucune nouvelle.le souci depuis le 4 mars je n'ai aucune indemnité journalières. Jai une famille et cest très très très difficile

Sachant que jai été opéré du genou et qu'il me fait très mal parfois au repos mais surtout à l'effort
Il a même gonflé
Le kine ne peu même pas me faire travailler dans cette état là.

Svp quand aurai je une réponse
Merci à tous

Sofie

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Sofie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".