Validité numéro de securite sociale

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon numero de securite sociale est toujours valable. Je suis expatriée depuis fin 2004 donc plus de 15 ans et je ne suis pas née en France, mais à l'etranger par des parents francais.
Par ailleurs je vais bientot rentrer en France pour travailler à Geneve or j'aurais besoin de savoir, pour exercer mon droit d'option, si le numero reste le meme si je devient frontaliere.
Je precise que les 15 ans à l'etranger je n'etais pas en Suisse. . . Compliqué. .. Merci pour votre attention.

Lna

Réponses

Bonjour Lna,

Au vu de votre dossier et de vos informations, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre futur lieu de résidence. Un conseillé fera le point avec vous et vérifiera la conformité de votre numéro de sécurité social.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".