ai je droit au VSL

Bonjour j'ai une genouillère articulée pour protéger mon genou
je dois passer une IRM à 40 km de chez moi et je ne peux pas trop marcher

Puis je utiliser un VSL

Merci de votre réponse

caraco65

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour caraco65,

Vous trouverez les différentes prises en charge des transports dans ce sujet sur le remboursement des frais de transport.

N'hésitez pas à questionner votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée