Remboursement Location tire lait

Bonjour,

Au debut j avais une mutuelle et celle ci à pris fin durant la durée de ma location de tire lait.et un mois après j ai eu la CMU,mon ordonnance était t elle toujours valable,même si elle a été prescrite avant mon obtention de la cmu?sachant qu elle a une durée d un an.
La secu rembourse t elle à 100% la location du tire lait si j ai la Cmu?si oui en combien de temps rembourse t elle?
La photocopie de l ordonnance est elle valable? car j ai perdu les originaux.
Merci de me répondre

Famoab

Réponses

Bonjour Famoab,

Un topic de ce forum est consacré à la prise en charge du tire-lait, je vous invite à en prendre connaissance. La prise en charge est toujours effectuée selon les tarifs et bases de remboursement réglementairement en vigueur.

Je vous invite également à vérifier la recevabilité de la photocopie d'une ordonnance par votre caisse primaire. Dans le cas contraire, vous devrez demander un duplicata au professionnel de santé à l'origine de la prescription initiale.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.