l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Application Ameli, echec de changement de RIB

Bonjour,
Suite à changement de banque, je souhaite utiliser l'application Android Ameli pour modifier mes coordonnées bancaires.
Après identification, je vais sur la page Informations puis sur l'icône de modification à droite de mes anciennes coordonnées bancaires.
Je complète les champs: civilités, nom, prénom, IBAN, (la saisie passe automatiquement en majuscules) puis "suivant", mais j'ai systématiquement ce message d'erreur:
"Votre demande de changement de coordonnées bancaires ne peut pas aboutir. Merci de renouveler votre saisie."
Une fois fermé ce message, je reviens à la page informations, et recommence sans succès.
Avez vous une solution, une astuce ? Cette fonction est elle indisponible temporairement ou définitivement ?
Merci.
(Je trouve dommage qu'après une recherche sur ce site, on ne puisse pas trier les messages pour avoir les plus récents en premier)

Jacaj

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Jacaj,

Je vous confirme que le service de changement de coordonnées bancaires en ligne a rencontré un dysfonctionnement temporaire.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par la fermeture temporaire de ce service.

Vous pouvez adresser vos nouvelles coordonnées par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Les banques sont tenues de proposer gratuitement à leurs clients un service de mobilité bancaire. Elles font donc, avec votre accord, les démarches à votre place et nous vous informons par la suite, dans un délai moyen de 10 jours, de la bonne mise à jour des coordonnées bancaires.


Je vous souhaite une bonne journée.

Elisa

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Un an plus tard et ce "dysfonctionnement temporaire" n'est toujours pas résolu.
J'ai le même message d'erreur.
Bonne journée,