Obtenir un Duplicata/copie des feuilles de soins originales envoyées a l'assurance maladie

Bonjour,

Ma complémentaire me demande une copie des factures pour des soins a l’étranger . Les factures et les feuilles de soins originales ont été envoyées a l'assurance maladie, je n'ai pas de copie et je ne réside plus dans le pays ou ont été dispensés les soins. Est il possible de demander a l'assurance maladie de fournir une copie de ces documents ?
Merci

Kemal

Réponses

Bonjour Kemal,

Je vous invite à demander ces documents à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une belle journée.