Carte vitale en urgence

Bonjour,
J'ai à ce jour de gros problèmes de santé qui engendrent beaucoup de frais et je n'ai pas ma carte vitale à jour. J'essaye de tout faire pour accélérer les choses car c'est vraiment très grave mais rien que pour pouvoir accéder à mon compte Ameli je dois attendre un délai de 8 jours puis ensuite attendre les délais de la carte mais ce n'est tout simplement pas possible ! Je commence des examens très onéreux dès cette semaine (échographie, irm) et je ne peux pas assumer les frais ! J'ai droit à la cmu et même au pire à la mutuelle de mon père mais rien n'avance il faut que je puisse contacter quelqu'un qui pourra accélérer les choses. On parle de cancer.

Klok

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Klok,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation. En effet, seule cette dernière peut accéder à vos informations par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Après vérifications, vous pourrez également obtenir un code provisoire vous permettant de réinitialiser l'accès à votre compte ameli. Vous pourrez alors télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.

singh hardeep

Bonjour
Je pas de numéro s.s