Comment sont calculées les IJSS en étant en congé parental à temps partiel ?

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 22/03/19 et je suis en congé parental à temps partiel depuis le 01/04/18.

Mon employeur a effectué une DSN événementielle en rétablissant mes salaires suite à mon congé parental à temps partiel.

Pour le calcul des IJSS, je ne suis pas certaine qu'il faut rétablir les salaires pour le congé parental à temps partiel.

Quels salaires doivent être pris en compte pour le calcul des IJSS ? Avec ou sans le congé parental à temps partiel ?

Merci pour votre réponse.

Asalia

Réponses

Bonjour Asalia,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par une contributrice concernant le calcul des indemnités journalières après un congé parental à temps partiel.

Si vous souhaitez en apprendre plus à ce sujet, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire.

Il faut impérativement avoir repris votre travail à 100% pour que vos indemnités soient calculées avec un salaire rétabli.

Je vous souhaite une bonne journée