Remboursement DPNI sur grossesse en cours

Bonjour,
Enceinte de jumeaux, j'ai effectué le test DPNI le 08/12/18 pour un montant de 390 euro avec des résultats édités le 14/12/18.
L’arrêté sur la prise en charge de cette analyse datant du 14 décembre 2018 (Journal officiel du 20 décembre, et ma grossesse étant toujours en cours, je voulais savoir si je pouvais être remboursée. Si oui, quelle démarche dois-je faire?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdt,
Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge du dépistage de la trisomie 21 foetale par analyse de l'ADN".

Je vous souhaite une excellente journée.