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Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte Ameli; j'ai le message d'erreur : CONTACTER MA CAISSE
Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.
Puis je remplis le formulaire et cela me met que le service est momentanément indisponible.
J'ai déjà essayé de me connecter plusieurs fois depuis plusieurs jours et c'est le même problème. J'ai pourtant déjà réussi à me connecter il y a quelques semaines pour commander ma nouvelle carte vitale.
Comment faire ?
Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 07/04/2019
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Bonjour AideAmeli,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/03/2019
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 07/04/2019
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