Chirurgie baritrique à l’etranger

Bonjour
Je vais subir une sleeve en Tunisie car mon IMC ne me permet pas de me faire opérer en France
Si certaines complications devaient arriver comment pourrais-je être accompagner en France?
Bien à vous

Isafleur

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Isafleur,

Les soins faisant suite à une opération qui n'a pas été prise en charge par l'Assurance Maladie ne feront pas l'objet d'un remboursement.

En effet, ces soins sont exclusivement liés à la réalisation de l’opération. Ils ne sont donc pas justifiés médicalement.

Cependant, en cas de complications médicales, les actes alors accomplis sont à visée médicale. Ils feraient donc alors l'objet d'une prise en charge.

Pour plus d'informations sur les taux de remboursement des prestations, je vous invite à consulter sur ameli, la rubrique "Ce qui est remboursé".

Bonne journée à vous.