Indemnisation mi temps thérapeutique pour travailleur de nuit

Bonjour,
Etant considéré comme travailleur de nuit (noté dans contrat de travail), Est-ce que les IJ que je perçois dans le cadre de mon mi-temps tiennent compte de la majoration de heures de nuit? Ou seule la moitié de mon salaire de base est indemnisée? merci

Olivia

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Olivia,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur les indemnités journalières pour un travailleur de nuit. La réponse s'applique également à votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée