Numéro sécurité social d un nourrisson

Bonjour.
Ma fille a 5mois elle est sur la carte vitale de mon conjoint et la mienne.
Quel est son numéro sécurité sociale sachant qu avec mon conjoint nous sommes à 2 caisses différentes.
Cordialement

Sophie64

Réponses

Bonjour Sophie64,

Je vous informe que vous avez la possibilité d'éditer depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches-Attestation de droits", une attestation de droits pour vous et votre fille. Pour avoir accès à votre compte ameli vous devez faire partie des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Cette attestation fera mention de votre numéro de sécurité sociale ainsi que celui de votre fille.

Je vous rappelle cependant que son numéro n'est pas actif, il convient pour toute demande de remboursement de soin, de mentionner votre numéro de sécurité social ou celui de votre conjoint.