Intérêt du DMP ?

J'ai ouvert un DMP mais à part mes remboursements de médicaments il n'y a rien, mon médecin traitant ne veut pas l'utiliser, le labo non plus alors je me demande quel est l'intérêt de ce dispositif qui a du couter très cher si les personnels de santé ne l'utilisent pas. Après le dossier médical papier qui a été un échec, encore un dispositif dont personne ne se servira si les renseignements doivent être inscrit par le patient.

Boulaya

Réponses

Alexandra

Bonjour Boulaya,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.

Je vous souhaite une bonne journée