Transfert de dossier de la reunion à la metropole

Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai la cmu, je viens de la Réunion et je réside à seine Saint Denis depuis peu j'ai fait le changement d'adresse à partir de mon compte Ameli. j'aimerais savoir comment faire pour avoir une attestation de CMU avec ma nouvelle adresse pour des démarches administratives assez urgente ?

anny

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour anny,

Depuis votre compte ameli, vous avez la possibilité de télécharger une attestation de droits précisant les dates de votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Pour vous aider dans cette démarche, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.