Impossible de joindre la cpam ?

Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte vitale qui serait défectueuse et mes droit non à jour donc pas de remboursement via la carte.
Comment régler cela

Samuel

Réponses

Bonjour Samuel,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Mich2487

Mon password pour le compte AMELI est caduque (plus reconnu) et l'e.mail de contact pour envoi du code de déblocage obsolète par changement de FAI imposé. Il m'est donc IMPOSSIBLE de réactiver mon compte AMELI et donc de le CONSULTER. Je ne suis pas quelqu’un compte-tenu de mon âge familière du site en ligne d'Ameli et le 3646 est moins facile à obtenir que de monter l'Everest en tongs. Or j'ai besoin du QR code de vaccination COVID assez rapidement. ma question est : COMMENT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour Mich2487,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.