Heures de sortie congé pathologique liée à une grossesse

Bonjour mon gynecologue ma prescrit un arrêt maladie en cochant la case en rapport avec un état pathologique résultant de la grossesse.
Puis sortie autorisée oui et par exception pour des raison médicale dûment justifiée sorties autorisées sans restrictions d'horaire NON car il m'a expliqué que c'était que dans certains cas qu'on pouvait le mettre. Mon congé maternité débute après le congé pathologique. En naviguant dans le forum. J'ai pu lire la réponse de certains expert qui mette qu'en congé pathologique nous sommes soumis au heures de sorties. Ma question est la suivante dois je rester à mon domicile entre 9h11h et 14h 16h ou puis je sortir? Si oui à t'on le droit de sortir du département.?

Anonyme

Réponses

Bonjour Lune,

La réponse à votre question est disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif aux sorties du domicile pendant le congé pathologique.

Bonne journée à vous.