Une erreur est intervenue lors de l'enregistrement de votre adresse email, compte AMELI ?

Bonjour,

Ma femme a demander par courrier son mot de passe provisoire pour son compte AMELI, reçu sous huit jours sans incident.
Je précise qu'il s'agit de sa première connexion.
Lors de la connexion, je suis les étapes à savoir : Accepter les conditions générales etc..., le nouveau mot de passe avec que des chiffres puis d'associer le compte avec une adresse mail.
Lorsque je valide, il me marque le message suivant : Une erreur est intervenue lors de l'enregistrement de votre adresse email. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement. "Cliquez sur CONTINUER" .
Je clique sur "CONTINUER" pour être déconnecter. Je me reconnecte, il m'est demandé le même processus qu'au départ pour finir de la même façon.
L'adresse mail de ma femme est valide ^^ j'ai tenter avec son deuxième mail, même message et avec mon mail, mon adresse mail est déjà associer à un compte en faisant ça à plusieurs heures d'intervalle. Toute les cases sont biens remplies...
Comment remédier à cela ?

Cordialement,

MattDu93

Réponses

MattDu93

Bonjour, j'ai réessayer en cette fin de journée, ça a finalement marché .