Procédure Problème pose implant dentaire ?

Lors de la pose de mon implant le chirurgien a eu un problème et il a du extraire la prothèse qui devait accueillir la dent. Résultat de cette opération de 40 min double luxation de la mâchoire, avec les deux ATM qui ont basculé vers l'avant donc irréversible selon le spécialiste. Que faire je suis actuellement en soins maxilo-facials, je dois reprendre avec mon chirurgien mais je ne souhaite pas continuer avec lui

Zen

Réponses

Bonjour Zen,

Si vous n'êtes pas satisfait(e) des soins effectués par votre dentiste, vous pouvez vous rapprocher de l'ordre national des chirurgiens-dentistes.

Vous avez également la possibilité de poursuivre votre traitement avec un autre professionnel de santé.

Consultez la liste des dentistes proches de chez vous sur notre annuaire santé.