Attestation rqth

Bonjour jai une maladie professionnelle reconnue et un taux d'ipp de 15%. Le décret du
2018-1222 du 24 décembre 2018 portant diverses mesures de simplification dans le champ du handicap précise que ma situation me donne droit à la rqth. Sur le dossier mdph il est stipulé quil est inutile de faire une demande d'attestation si nous sommes ds mon cas.
Comment recevoir cette attestation ?

Stef277

Réponses

Bonjour Stef277,

Si vous souhaitez obtenir une notification de rente, je vous invite à contacter la caisse primaire qui vous verse cette dernière par téléphone au 36 46.

Si en revanche votre question concerne le handicap, je vous invite à vous rapprocher de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous rappelle que vous pouvez télécharger les relevés de paiement de votre rente depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements" sans oublier de cocher la case correspondante.