Déclaration de grossesse en retard ?

Bonjour, alors voilà je suis enceinte de 15 semaines et 6 jours j’ai donc voulu envoyer ma déclaration de grossesse à la CPAM hors j’ai une copine qui a voulu me l’a déposé dans la boîte aux lettres mais le problème c’est qu’au lieu de la déposer à la Sécu elle la déposé dans la boîte aux lettres de la CAF et comme j’ai dépasser les 14s je ne sais pas comment faire .... si la caf vont me la renvoyer ou directement à la CPAM ? Cela fait déjà 2 semaines sauf que je viens seulement d’être au courant.. que faire ????

Dorine

Réponses

Bonjour Dorine,

Je vous invite à vous référer au topic "Retard dans ma déclaration de grossesse" disponible sur ce forum.

Aussi, je vous suggère de contacter la CAF afin de savoir si votre déclaration de grossesse va vous être renvoyée. Dans le cas contraire, vous devrez demander un duplicata au professionnel de santé qui suit votre grossesse.