Détachement parent

Bonjour ma femme étant actuellement enceinte à fais une demande de détachement vis à vis de ses parents. Car elle est toujours affilié à ses parents. A ce jour je n'ai pas de nouvelle jai contacté le 3646 ils me disent que le dossier ne sera pas traité avant septembre 2019.

Que faire ? Svp svp svp

Saif

Réponses

Bonjour Saif,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Compte tenu de la situation de votre conjointe, je vous conseille de faire appel au service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Retrouvez plus d'informations sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".