La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
il est indiqué sur mon compte ameli :Vos droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts. Merci de vérifier votre adresse sur votre compte ameli et de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé.
Que dois-je faire et pourquoi les droits ne sont plus ouvert ?
Quels justificatifs sont nécessaires ?
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2019
Voir le profilBonjour mm,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2019
Voir le profilBonjour j’ai eu le même message et je suis enceinte presque à terme ... que faut-il faire je ne comprend pas
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Tiff,
Comme précisé dans la réponse d'Alexandra, vous devez prendre contact avec votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/08/2019
Voir le profilTiff a répondu
Alexandra a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2019
Voir le profilmm a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question