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Bonjour,
il est indiqué sur mon compte ameli :Vos droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts. Merci de vérifier votre adresse sur votre compte ameli et de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé.
Que dois-je faire et pourquoi les droits ne sont plus ouvert ?
Quels justificatifs sont nécessaires ?
Cordialement
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Inscrit(e) le 02/04/2019
Voir le profilBonjour mm,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/08/2019
Voir le profilBonjour j’ai eu le même message et je suis enceinte presque à terme ... que faut-il faire je ne comprend pas
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Tiff,
Comme précisé dans la réponse d'Alexandra, vous devez prendre contact avec votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 09/08/2019
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Alexandra a répondu
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