Piratage de mon compte ?

je tente d’obtenir un nouveau mot de passe car j’ai oublié le mien mais l’adresse mail proposée par le serveur n’est pas la mienne donc je ne peux rien recevoir
Je suis à l’etranger Pour 2 mois et je n’ai pas la possibilité d'utiliser mon téléphone
De plus j’ai perdu ma carte vitale
Que faire ?

leasam

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour leasam,

Si vous ne pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou vous déplacer en personne, il vous est possible de vous faire représenter par un proche.

Vous trouverez la démarche à effectuer en consultant notre site ameli;fr, rubrique: "La procuration : pour se faire représenter par un proche".