Congés maternité, AJPP, demission

J'ai perçu l'AJPP de decembre 2017 jusqu'à janvier 2019 pendant 310 jours, au renouvellement de mon AJPP j'ai eu un conflit avec mon employeur et j'ai démissionné en juin 2018. A la fin de mon AJPP (fevrier 2019) je me suis inscrite à pôle emploi mais je ne perçois pas l'ARE. Je viens d'apprendre ma grossesse vais je pouvoir bénéficier d'IJ congé maternité?

Landseer

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Landseer,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Retrouvez des informations sur le congé maternité sur ameli.fr dans la rubrique "Congé maternité : vos indemnités journalières".