Congé maternite apres 3 ans de conge parental, un abandon de poste et 2 ans de chomage indemnisé?

Bonjour,
Alors voila ma situation:
J'etais en CDI depuis 2009, en juin 2013 j'accouche de mon 2ieme enfant, suite a mon congé maternité je prends un congé parental jusqu'au 3 ans de mon enfant ce qui nous amene à juin 2016. Je devais reprendre le travail le 1er juillet 2016 sauf que je decide de faire un abandon de poste (pour des raisons qui me sont propre) je n'ai donc pas eu de salaire en juillet et aout 2016, le 2 septembre 2016 mon employeur me licencie, le 3 septembre je m'inscris au pôle emploi et je commence a être indemnisée le 15 septembre 2016 et ce jusqu'au 15 septembre 2018.
Avant la fin de mon indemnisation chômage soit au mois de juin 2018 je tombe enceinte de mon 3ieme enfant qui etait prevu pour le 20 mars 2019, donc le 21 janvier 2019 mon congé maternité debutait je fais parvenir les documents necessaires à ma cpam afin de calculer le montant de mes indemnitées journalieres, or, apres 2 mois d'attente on me dit que je ne peux pretendre au congé maternité sans me donner d'explications, j'espere en trouver ici... si vous pouviez m'eclairer je vous en serais tres reconnaissante.
Merci d'avance.
Cordialement

Nab28

Réponses

Bonjour Nab28,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droit aux indemnités journalières maternité.

Si vous estimez cependant que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".