Changement de situation Alsace-Moselle

Bonjour,
J'ai terminé mes études en septembre 2018 et depuis je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire le changement de statu au près de la CPAM (j'étais au régime étudiant). Je débute cette semaine mon nouvel emploi et j'aimerais savoir quel formulaire je dois remplir et quels papiers je dois fournir afin d'être rattaché à la sécurité sociale et surtout au régime local. On m'a parlé d'un formulaire 1110 (que je ne trouve pas), d'un RIB, copie de pièce d'identité, fiche de salaire et/ou contrat de travail, est-ce exact ?

Mijumaru

Réponses

Bonjour Mijumaru,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter la démarche indiquée dans ce topic relatif au changement de situation professionnelle.