Déclaration AAH?

Dois-je déclarer L'AAH?, est-ce cela, la pension d'invalidité?

Ayyo

Réponses

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Ayyo,

Je vous invite à vous reporter à la réponse apportée précédemment.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire demande d'un rendez-vous pour vous aider à compléter le formulaire de demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne directement depuis votre compte ameli via l'espace "agenda". Vous retrouverez toutes les fonctionnalités de votre espace personnel en visitant le didacticiel du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée