Partir en croisière

Bonjour
J ai lu les questions et réponses à ce sujet mais je n ai pas trouvé de réponse donc voici mon soucis
Nous devons partir en croisière que nous avons réservé en novembre 2018 mais mon mari a fait un avc suite à un problème cardiaque.
J ai bien compris qu il fallait faire une demande 15jours avant le départ mais mon problème est le suivant le dernier examen et le rendez-vous avec le cardiologue afin de savoir si celui ci lui donne l autorisation est le mardi 2 avril et le départ est prévu le 7 avril 2019.
Comment pouvons nous faire ?
Cordialement

Karbec

Bonjour Karbec,

Je vous confirme la nécessité de formuler votre demande de sortie du territoire au minimum 15 jours avant votre départ et ce, même si la prolongation est prescrite quelques jours avant votre départ.

Vous devez effectuer cette demande auprès de votre caisse d'assurance maladie, soit par téléphone, au 36 46, soit depuis la messagerie de votre compte ameli.

Votre médecin traitant peut également émettre un avis médical sur la possibilité, pour votre mari, d'effectuer ou non cette croisière.

Je vous souhaite une bonne journée