VDI/arrêt maladie

Bonsoir,
Je suis en arrêt maladie suite à un grave accident qui m'empêche de reprendre mon activité (infirmière), et ce depuis 1 an. Pour anticiper ma réinsertion professionnelle, je me suis inscrite en septembre dernier en école de naturopathie (1 week-end de 4j/mois) pendant 3 ans.
La CPAM me verse des indemnités journalières et je complète mes dépenses par mes économies qui se sont gravement épuisées. Je me retrouve en situation précaire et une société en social marketing m'a sollicité pour pouvoir travailler à mon domicile pour améliorer mes revenus. Je suis inapte physiquement à reprendre mon travail, je suis en rééducation 5jours/7 mais je me sens apte à faire cette activité qui me sortirai de pas mal d'ennui !!
Pouvez-vous m'aider à décrypter les articles de loi sur ce sujet svp ?

ALICIA

Réponses

Bonjour ALICIA,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic concernant les activités autorisées pendant un arrêt de travail.

N'hésitez pas à faire le point auprès de votre caisse primaire si vous avez des questions sur votre dossier.