Remboursement stationnement

Bonjour,

Je dois bientôt être hospitalisé en clinique. Je compte m'y rendre en voiture et donc stationner mon véhicule sur le parking payant de l'établissement. J'ai pu lire que la CPAM du Hainaut rembourse les frais de stationnement sur le CH de Valenciennes. J'aimerais donc savoir si c'est un cas exceptionnel ou si je peux me faire rembourser mes frais de stationnement ?
En vous remerciant par avance,

Damien

Damien33

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Damien33,

Il s'agît surement d'une procédure locale, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point concernant votre demande.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".