Démarches Immatriculation | Salarié Etranger

Bonjour,

J ai envoye ma demade d immatriculation a Assurance Maladie de Paris, SRI/salariés étrangers, 75948 PARIS CEDEX 19 depuis 3 mois presque et j ai eu un accusé de réception de leur part, depuis rien de nouveau, du coup je me demande:

  • Comment faire pour avoir un renseignement sur mon dossier? Dois-je appeler la CPAM de 92 la ou j habite ou CPAM Paris?

Merci d'avance pour vos réponses.

aquarius

Réponses

Bonjour aquarius,

Vous devez contacter la caisse d'assurance maladie auprès de laquelle vous avez déposé votre dossier soit la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".