Volet 1 et 2 non reçus

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail le 28 février dernier, j'ai envoyé les deux premier volet à la CPAM Val d'Oise. (Assurance Maladie du Val d'Oise, 95017 Cergy-Pontoise Cedex) Mais j'ai reçus le 8 mars un message disant qu'il n'avais toujours pas la feuille. Que puis-je faire? Car je 'nai plus que le volet 3. Et voilà 20 jours de passé... (oui ma faute j'ai pas vu le message sur mon compte améli plus tot)

Merci.

DylanJ

Réponses

Bonjour DylanJ,

Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas reçu votre certificat médical, vous devrez prendre contact auprès du médecin prescripteur afin d'obtenir un duplicata de ce certificat médical. Vous pourrez ensuite renvoyer les volets correspondants à la CPAM.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".