Plafond IJSS

Bonjour,

Je suis en arrêt à compter du 2/03/19, les salaires de référence pour le calcul des IJSS sont donc de décembre 2018 à février 2019.
Mon salaire de décembre va être plafonné du fait du 13ème mois, le plafond pris en compte sera t-il celui de 2018 (2697.30) ou celui de 2019 (2738.20) ?

Cordialement,

Elise01

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Elise01,

Le plafond appliqué sera celui en vigueur au 1er janvier 2019, en effet, votre arrêt a eu lieu en 2019.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".