Soin lier à un AT forfait journalier chambre particulière doit je payer les frais de séjour alors que je suis en At ?

Bonjour

J'ai était hospitalisée 10 jours à l’hôpital pour des soins du à mon accident du travail .
L’hôpital ma dit que je vais devoir avoir une chambre particulière et j'ai donc demandé si cela rentre dans la prise en charge de mon AT ils mon répondu que oui . Sauf que j'ai reçu les deux factures et ils me demandent de payer la somme alors que il m'avais bien dit que cela serait pris en charge ! que faire ? Car j'ai était mal informé. Doit je payer ? Car ma mutuelle ne prends pas en charge car je n'ai pas l'option dans mon contrat . De plus la chambre particulière et facturé 48 euros la journée . je vous laisse faire le calcul qui est vraiment piquant surtout quand on ne s'attend pas à recevoir une tel note car on nous avais dit que cela serais pris en charge !

Merci à vous de votre aide .

loute

Réponse approuvée par loute

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

la CPAM ne prendra pas en charge ces frais.
Vous devez régler ce problème avec l'hopital

Autres réponses

loute

Bonjour !

Réglés cela avec l'hôpital ? Oui et comment ? Car j'ai juste fait une lettre de grâce pour mes factures . ( Même si au téléphone ils mon dit que cela ne sert a rien ) .

Bonjour loute,

Je vous confirme que les chambres individuelles ne sont pas prises en charge par l'Assurance Maladie.

Si vous rencontrez des difficultés financières au sujet de cette prise en charge, vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide financière individuelle.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, concernant la demande d'aide financière.