je atteint de la DMLA

j'ai 63 ans je suis toujours en en activité mais j'ai choppé cette maladie dite DMLA je ne peux plus conduire mon camion je suis sous traitement des injections tous les mois dans les yeux pour retarder l'avavcement je lis avec une loupe mes courriers.
quel sera mon taux d'incapacité?
mon incapacité est-elle utile pour ma retraite? merci

kharmossi

Bonjour Kharmossi,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de reconnaissance d'invalidité.

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) concernant l'impact de cette éventuelle reconnaissance sur votre retraite.