Garde t on la cmu quand on reprend un emploi ?

J'ai repris le travail chez Truffaut et je suis bénéficiaire de la cmu.
Leur mutuelle dépend du régime agricole.
Je veux savoir si je bénéficie toujours de la cmu quand même ? Ou si je dois basculer sur la leur?

Pumba

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Pumba,

Lors d'une mutation, votre droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) accordé par le régime antérieur reste acquis auprès de votre nouveau régime de rattachement, pour la durée de droit restante.

Je vous invite donc à contacter la mutualité sociale agricole (MSA) afin d'entreprendre les démarches de mutation de votre dossier.

Je vous invite également vous rendre sur ce topic relatif à la reprise d'une activité profesionnelle pour une personne bénéficiaire de la CMU-C.