Documents perdus?

La CPAM ne reçoit jamais les attestations de salaire de mon employeur,je suis témoin,ça a été envoyé au moins 3 fois,et ils me répondent toujours qu' ils attendent après pour m'indemniser. Mon accident de travail date d'il y a 7 semaines. Et je ne peux plus envoyer de mail à la CPAM,je crois que c'est fait exprès. Je n'ai pas souvent besoin de l'aide de la CPAM,ça me met en colère je trouve ça honteux.

Magali

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Magali,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez, cependant, il est nécessaire, dans votre situation, de vérifier les informations vous concernant. Or nous n'avons pas cette possibilité depuis le forum. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier, celle-ci étant la seule à pouvoir y accéder. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De plus, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez l'ensemble des informations depuis la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.