Rechute accident du travail et rente AT?

Bonjour,

Suite à un accident du travail en 2003, j'ai été consolidée et une rente m'a été allouée. J'ai changé d'employeur et j'ai la chance de bénéficier de la subrogation. Je suis en rechute AT pour aggravation et nouvelle lésion en rapport avec mon accident. Si j'ai bien compris le montant des indemnités journalières est diminué du montant journalier de la rente mais la rente continue à être versée.
J'ai eu mon salaire intégral alors que je suis en rechute AT. Mon nouvel employeur a dû prendre en charge la rechute car une nouvelle lésion en rapport avec cet accident a eu lieu alors que je travaille pour lui.
La complémentaire doit prendre en charge ma perte de salaire.
Vous et mon employeur avons une convention très similaire en fait...
Ma rente continue-t-elle à m'être versée du coup?

J'ai tenté d'appeler mais le 1er appel a coupé et la 2e fois la personne n'a pas su me répondre.
La messagerie ne fonctionne plus sur ameli. fr, c'est pourquoi je me permets de vous poser la question... car je suis complètement paniquée et je ne peux pas me déplacer.

Je vous remercie,

Bien cordialement.

Poppy

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Poppy,

En effet, si vous percevez une rente d’incapacité permanente, l’indemnité journalière en lien avec votre rechute est diminuée du montant journalier de la rente.

C'est donc bien l'indemnité journalière et non pas la rente qui sera diminuée.

Votre question nécessite cependant une étude personnalisée.

La messagerie de votre compte ameli est de nouveau disponible, je vous invite donc à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par ce biais.

Je vous souhaite une bonne journée