Messagerie : problème

Bonjour,
Sur mon compte Ameli et dans la rubrique 'Messagerie', je peux voir que je n'ai ni de messages reçus, ni de messages envoyés.
Par contre, impossible de trouver le lien pour envoyer un nouveau message, où se trouve-t-il? Comment fait-on pour vous envoyer un courriel et/ou pour remplir un formulaire de contact?
Merci et bonne journée

jk

Réponses

Bonjour jk,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.

En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens de conctacter votre caisse dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Cegir

De même pour moi !