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Bonjour,
Je suis étudiante et mon dossier a été transféré à la CPAM, il me faudrait une attestation, néanmoins, je n’arrive pas à me connecter avec mon nº de sécurité sociale qui est soit disant « inconnu ».
Comment puis-je y remédier ?
Respectueusement.
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Bonjour Usucapion,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Marlène a répondu
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