Envoyer un email de mon compte améli ?

Bonjour,

Je souhaite contacter la CPAM, mais impossible de saisir un email depuis mon compte.
Je suis étonnée car habituellement j'ai toujours réussi à échanger par email depuis mon compte améli, mais je n'ai plus cette possibilité car le bouton "Ecrire un message" a disparu...

Ma situation n'a pas changé depuis 1an et demi. Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'envoyer un email depuis mon compte. Pourtant je me rends bien dans l'onglet ma messagerie. J'ai essayé sur 2 navigateurs différents (Chrome et explorer) mais c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider svp.

lucille0509

Réponses

Bonjour lucille0509,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour des raisons techniques, la messagerie du compte ameli est en effet indisponible jusqu'au 26/03 à 12:00.

En attendant de pouvoir y accéder, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à composer le 36 46.

Vous trouverez tous les moyens de conctacter votre caisse dans cette rubrique "Adresses et contacts".