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Bonjour, ma fille est étudiante en médecine. L'année dernière, elle était attachée à la SMEREP. Cette année, suite à la migration du régime étudiant vers le régime général, la SMEREP a mis fin de la validité de sa situation au 31/12/2018. Sa carte vitale est complètement invalide, on ne peut pas mettre à jour sa carte vitale. Ni la pharmacie, ni le médecin n'accepte cette carte vitale invalide, ma fille est sans couverture, on dirait.On n'était pas au courant de ce changement. Suite à l'appel à la SMEREP,nous avons appris la nouvelle. J'ai pu créé un compte amelie pour ma fille et j'ai envoyé un mail depuis ce compte, il y a 10 jours, afin de demander de faire la mise à jour. Toujours aucune réponse. Aujourd'hui, je reviens sur son compte pour vérifier, on peut consulter la messagerie mais on ne peut plus écrire. On n'a reçu aucune information. Que dois je faire? Merci de votre retour. Sachant que ma fille étant en médecine, elle est censée de faire quelques vaccins pour effectuer les stages à l'hôpital et elle est actuellement sans couverture.
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Bonjour duduly,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 17/01/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Marlène a répondu
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