A l’étape 2 on dit ke ma situation ne permet pas de délivrer une nouvelle carte Vitale.Pourquoi je ne peux la commander?

J'ai essayé plusieurs fois de commander ma caret vitale mais cela ne marche pas. La démarche ne s’arrête qu'après la première étape. On ne me donne même pas la possibilité d'ajouter ma photo et ma pièce d'identité.

Je vous pie de bien vouloir m'aider. Je vais partir pour les DOM-TOM sous peu, et je dois avoir cette carte avant de me déplacer.
Voilà ce que l'on me dit à chaque essai : " Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d''informations veuillez contacter votre caisse."

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous

Christian91

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Christian91,

Je vous invite à faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre caisse en cliquant sur ce lien.