Médecin 2 conseil

Bonjour au bout de 19 mois d'arret maladie pour un Burnout je suis convoque pour la troisième fois par le médecin conseil lors de la deuxième convocation le médecin conseil m'a dit que si il y avait un troisième rendez vous on allé envisager une mise en invalidité sur quelle base peut il décider cela et comment puis je contrér cette décision alors que depuis 19 mois je vois une fois par mois mon psychiatre et toutes les deux semaines ma psychologue merci de vos réponses

David

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Dans le cadre de votre suivi médical par le médecin conseil, celui-ci peut vous parler de la pension d'invalidité, elle a pour objet de compenser la perte de salaire du fait de la réduction de la capacité de travail.

Vous pouvez en apprendre plus sur ameli.fr à ce sujet : Pension d’invalidité : démarches et prise en charge

Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision du médecin conseil, vous avez la possibilité de contester cette décision en suivant les voies de recours indiquées sur la notification.

Je vous invite à consulter l'article ameli.fr : Comment contester une décision ?