Louer du matériel médical en Finlande

Bonjour je souhaite partir en Finlande pendant une semaine et j’aurai besoin de louer du matériel médical un lit médicalisé ainsi qu’un léve personne car étant en situation de handicap je ne peut pas faire autrement.
Comment je peux faire et à qui m’adresser pour faire la location

mouna

Bonjour mouna,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Sur le principe, votre caisse primaire d'assurance maladie ne peut rembourser à la fois la location en Finlande et en France.

Pour les modalités de la location en Finlande l'Assurance Maladie n'est pas compétente, je vous invite à faire le point avec votre fournisseur ou avec votre agence de voyage.

Bonne journée

Autres réponses

Bonjour mouna,

Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.