document SE401Q102

Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre d'admission pour des études à l'université de Montréal.
Afin de compléter mes papiers pour ma démarche, il me demande le document SE401Q102 .
Je suis allée à la CPAM, mais la personne m'indique que je ne peux pas l'avoir car je ne suis plus étudiant en France !

Effectivement j'ai terminé mes études il y a maintenant 3 ans, et depuis je suis employée. Mais je souhaite les reprendre la bas.

Comment faire ?

Anaiis31

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Anaiis31,

Le formulaire SE-401-Q-102 est délivré par votre organisme d'affiliation.

Si vous êtes assurée du régime général, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin d'obtenir ce document. Ses coordonnées sont précisées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si vous êtes assurée d'un autre régime (régime agricole, régime spécial, etc.), il vous faudra alors, dans ce cas, vous rapprocher de l'organisme qui prend en charge vos frais de santé.

De plus amples renseignements sur les études à l'étranger sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Protection sociale à l'étranger", ainsi que depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).