Compte au Tire du regime migrant 720

Bonjour,
Avec le tire de régime migrant 720 est-ce que j'ai droit à la carte vitale, si c'est oui qu'elle la procédure à suivre, si c'est non que faire lors du payement des médecins et pharmacies pour mon remboursement.
Cordialement.

Testa

Réponses

Bonjour Testa,

Le régime 720 vous permet d'avoir une carte vitale.

Si vous êtes affilié avec un numéro provisoire, celui-ci ne permet pas la délivrance d'une carte Vitale. Il vous faudra donc envoyer les feuilles de soins remises par les professionnels de santé à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Si vous avez un numéro définitif, vous pouvez obtenir une carte Vitale. Afin d'obtenir cette dernière, je vous invite à en faire la demande via votre compte ameli, rubrique : "Mes démarches Commander ma carte vitale".