Numéro de sécurité sociale que m'a attribué la CAF

Bonjour
Etant une étudiante étrangère et vivant en France depuis peu, je bénéficie d'une aide d'allocation au logement grâce à la CAF. J'ai essayé récemment de rentrer mes donnés sur le site http://www.etudiant-etranger.ameli.fr pour bénéficier d'un numéro de sécurité sociale mais on me dit que la CAF m'en a déjà attribué un sauf que je ne le retrouve nul part.
Comment pourais-je trouvé mon numéro de sécurité social ? Merci

Delizarba95

Réponses

Bonjour Delizarba95,

Le site etudiant-etranger.ameli.fr s'adresse à des étudiants qui n'ont jamais été immatriculés. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de faire le point.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

céline

bonjour,
SVP est ce que vous avez réglé votre problème car je suis dans le méme cas et j'ai pas eu mon numéro définitif, quand jappelle la SPAM on me dit que c'est la caf qui vous a attribué un numéro et quand j appelle la caf on me dit c'est pas à nous d’attribuer les numéro de sécu et il faut contacter la SPAM
merci

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour céline,

Si vous avez effectué des démarches auprès de la Caf (caisse d'allocations familiales) telles qu'une demande d'Aide personnalisée au logement (APL) par exemple, je vous invite à prendre contact avec cet organisme qui doit procéder à la demande de création de votre numéro de sécurité sociale.

Une fois ce dernier obtenu, vous devrez faire parvenir le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" ainsi qu'un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.

Didico

Je met mon scrute on me dit qu'il n'est pas reconnu