relevé de carrière?

Bonjour, j'étais à la CPAM auparavant et depuis 3 ou 4 ans je suis passé à la MGEN pour mon assurance maladie (je suis enseignant) comment faire pour avoir un relevé de carrière antérieur à cette période?
D'avance merci

mcfe

Réponses

Bonjour mcfe,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la CARSAT (caisse d'assurance retraite et de santé au travail).